Exemple

3M étend sa gamme de film non-PVC et imprimables

Les films adhésifs Envision 48C et Envision SV480Cv3 sont les derniers nés de 3M. Ils sont non PVC et ne contiennent ni phtalate, cadmium, chlore ou halogènes.

fb44f0cc986366b6ac34044439cf2362

Le 3M Envision SV480Cv3 est recommandé pour de grands graphismes, intérieurs ou extérieurs. Imprimables en encres solvants et UV, ils peuvent supportés des déformations importantes (étirable à 150 % sans apprêt) et résistent aux températures basses et hautes.

Il peut être posé sur des véhicules, des bus et des bateaux. Il est aussi possible de le poser sur des murs bruts ou texturés comme de la brique, du stuc, du crépi ou du parpaing, donnant un rendu très proche de la peinture.

3M-film-envision-SV480

Selon le fabricant, le film Envision SV480Cv3 est plus résistant à la traction qu’un film coulé, ne se déchire pas lors de la dépose et s’enlève rapidement et sans résidus.

3m-film-envision

Le Envision SV480Cv3 vient compléter la ligne LX480Cv3 pour encre latex et UV. Cette gamme de films est désormais compatible avec toutes les imprimantes du marché.

Quant au film 3M Envision 48C, il a une durée de vie de 5 ans et est destiné aux zones planes en intérieur ou extérieur. Il peut être installé temporairement ou de façon permanente.

3M garantit une bonne qualité d’impression et la majorité des caractéristiques des films vinyles polymères calandrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *