Exemple

Packaging – Mc Do libère les mains des cyclistes

Le MacDrive est parfait pour les automobilistes qui souhaitent facilement commander au McDonald’s sans à avoir à entrer dans le fast-food. Mais, qu’en est-il des cyclistes ?

mc-do-rouen-cometpub

La chaîne de restauration rapide McDonald’s a lancé un nouveau packaging en carton, nommé McBike, spécialement conçu pour les cyclistes.

Cet emballage permet aux personnes à vélo de pouvoir passer commande au McDrive sans se retrouver encombrées de leur menu.

mcbike-packaging-publicite-communication

Tout en verticalité, le McBike a une conception ingénieuse : le gobelet de la boisson sert de base à l’ensemble, les frites et hamburger sont disposés au-dessus, côte à côte. Une petite poignée permet de suspendre l’emballage au guidon du vélo.

mcbike-packaging-rouen-pub

Le McBike a tout d’abord été lancé à Copenhague, ville où plus d’un tiers des habitants se rendent à deux roues au travail ou à l’école. C’était lors d’un événement marketing de 24 heures en mars.

mcbike-cometpub

Il vient d’arriver en Colombie à Medellín et sera prochainement disponible à Amsterdam aux Pays-Bas et à Tokyo au Japon. (source : graphiline.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *